NOUVELLES ET BLOGUE

16 Jan 2019 / En direct de la rue

Publicité Sauvage habille d’art le carré St-Laurent!

Fêter la nouvelle année en installant de l’art dans les rues

 

Publicité Sauvage : le média qui fait de l’art

Installer des œuvres d’art dans les rues du Quartier des spectacles pour le début 2019, c’est le défi que nous nous sommes donnés chez Publicité Sauvage. En mettant en valeur les œuvres d’artistes qui font partie de l’équipe de Publicité Sauvage, nous avons bombardé le centre-ville sur l’un des coins de rue les plus achalandés d’art et de couleurs.

Osez être vu, osez être créatif, osez être sauvage!

Oser mettre en valeur notre équipe créative et forcenée fut notre mandat, c’est donc 6 œuvres dans leur cadre en aluminium, accompagnées chacune du message « Osez! » qui ont été installées pendant le temps des fêtes sur la palissade du Carré St-Laurent, au croisement des rues Ste-Catherine et St-Laurent.

L’installation de ces œuvres est un message aux habitants et aux entreprises de Montréal : OSEZ!

Un allié de la culture depuis plus de 30 ans

C’est dans l’ADN de Publicité Sauvage de soutenir la culture d’ici. Cela rejoint notre mission qui est d’offrir une visibilité efficace et percutante aux organismes et événements culturels. C’est grâce à cette vision d’entraide, et ce depuis 1987, que Publicité Sauvage s’est taillé une place comme partenaire de la communauté culturelle montréalaise. Donc il nous a paru naturel de fêter la nouvelle année en mettant de l’art dans les rues de Montréal.

Bonne année créative à tous!

 

Pour suivre nos artistes sur Instagram :

OJO

Etienne Prud’homme

Lori Roy

Geneviève Grenier

Maxime Bruneau

Jean-Patrick Chiasson