LA REACTIVITÉ DE L’AFFICHAGE SAUVAGE

LaPresse stunt-7.jpg

PUBLICITÉ SAUVAGE et LA PRESSE + prouve que la flexibilité de l’affichage urbain n’a rien à envier au numérique!

Les experts le disent tous, les médias traditionnels ont besoin de se renouveler et de prouver leur savoir-faire face à la concurrence du numérique! Chez Publicité Sauvage, où créativité et flexibilité sont le mot d’ordre, c’est le genre de challenge que nous adorons relever! 

C’est pourquoi quand l’agence Cossette et son client La Presse nous on approché pour faire un Stunt mettant en avant leur nouvelle plateforme numérique, nous avons accepté le projet avec enthousiasme!

Toutes les heures pendant une journée, sur notre palissade de 40 pieds de long, nous devions changer les nouvelles qui apparaissaient en temps réel sur la plateforme de la Presse. 

C’est la réactivité de toute une chaine d’acteurs qui a permis le succès de cette opération. Depuis les locaux de dépêches de LA PRESSE, en passant par l’imprimeur pour finir dans les mains des afficheurs de Publicité Sauvage, chacun devait réaliser sa tâche en moins de quelques minutes.

Un gros travail de rodage en amont avec le client, des fournisseurs prêts à embarquer dans nos folies et une équipe réactive et professionnelle à l’interne nous permettent de relever tous les défis!

Pour voir d’autres projets créatifs qui ont demandé notre réactivité ainsi que notre créativité, vous pouvez allez voir MANGE PAS DE TAKIS BLUE FLAME, SICO AFFICHE SES COULEURS AU QUÉBEC GRÂCE À PUBLICITÉ SAUVAGE

 

Agence de création : Cossette

Client : La presse

Chez Publicité Sauvage : 

Directeur des ventes : Jean-Francois Litalien 

Directrice de Creation : Danielle La montagne 

Chargé de projet : Robert Bellemare

Stratège Média : Camille Cazin 

Baudoin Wart