PUBLICITÉ SAUVAGE  ET SES ARTISTES

Depuis bientôt 34 ans, la mission du fondateur de Publicité Sauvage, Baudoin Wart, reste la même : soutenir le milieu des arts. C’est grâce à cette vision d’entraide que Publicité Sauvage s’est taillé une place comme partenaire de la communauté culturelle montréalaise. 

SOUTENIR LES ARTS, UN EMPLOYÉ À LA FOIS

Si le grand public profite de l’effort constant de l’entreprise pour promouvoir la culture dans la ville, les gens ne savent pas toujours que Publicité Sauvage soutient les arts en coulisse aussi… Explication. 

La direction met un point d’honneur à offrir aux artistes des opportunités de travail. Les employés de Publicité Sauvage ont tous, ou presque, une carrière artistique. 

Parmi nous, les musiciens côtoient les artistes visuels, les acteurs travaillent avec les danseurs, une joyeuse cours des miracles! Publicité Sauvage est la preuve qu’anticonformisme et professionnalisme font bon ménage.

UN PARTENARIAT AVEC LE FESTIVAL MTL EN ARTS 

Ce festival d’art actuel montréalais célèbre la créativité locale, la richesse de la diversité et le dynamisme de la relève.. C’est tout naturellement que Publicité Sauvage est devenu partenaire de cet événement.

 

Pour suivre quelques-uns de nos artistes et galiéristes :

Lori Roy ,artiste

Etienne ROCHON, artiste

Danielle Lamontagne, artiste

Baudoin Wart, artiste

Camille Cazin galiériste


Borne_publicitesauvage_festivalmtlenarts.jpg
Baudoin Wart