ON A LA DENT SUCRÉE POUR VACHON AVEC L’AGENCE COSSETTE.

20 novembre 2019


La création d’un mur comestible, une activation savoureuse!

Au printemps dernier, l’usine de Vachon à Ste-Marie-de-Beauce a été affecté par les inondations et ils ont dû arrêter la production temporairement. Afin d’annoncer leur retour sur les étagères, ils ont décidé de déployer une campagne d’envergure qui invitaient les personnes à voter pour leurs gâteaux préférés et après deux semaines, près de 50 000 personnes avaient voté.

Ces petites pâtisseries ont rempli l’enfance de plusieurs québécois. Alors, une question est sur toutes les lèvres du Québec, mais quel est le meilleur gâteau Vachon?

L’agence Cossette nous a contacté pour la réalisation d’un affichage d’envergure, poser 1 000 Joe Louis sur l’une de nos palissades. Leur but, faire redécouvrir ces petits gâteaux et faire rêver pour la suite!

 L'idée de réaliser un projet créatif qui met à l’avant un produit consommable comprenait plusieurs défis: la durée, la conservation, le transport pour n’en nommer que quelques-uns.

Nous avons relevé le challenge avec plaisir grâce à notre équipe de production et création hors pairs, et avons rendu possible cette délicieuse folie qu’était d’installer mille gâteaux en pleine ville. Qu’est-ce que nous réserve 2020?

Client : Vachon

Agence de création : Cossette

Chez Publicité Sauvage :

Directrice de création : Danielle Lamontagne

Directeur des ventes : Jean-Francois Litalien

Chargé de Projet : Robert Bellemare

Stratège Media créativité : Camille Cazin

Précédent
Précédent

LE CENTRAL ET PUBLICITÉ SAUVAGE, ANNONCEZ-VOUS AU CŒUR DU QUARTIER DES SPECTACLES

Suivant
Suivant

AFFICHAGE INTÉRIEUR