1ER JUILLET : PENSEZ AUX DÉMÉNAGEMENTS DES QUÉBÉCOIS

28 janvier 2020

Pour souligner la journée officielle des déménagements au Québec, le 1er juillet, plusieurs marques déploient une campagne d’affichage à Montréal au cours de la longue fin de semaine afin de rappeler leur service à ceux qui déménagent… et non sans humour !

Ikea : besoin d’une boite?

Trouver des boites en carton peut être un exercice difficile dans les semaines précèdent le 1er juillet. C’est pour cela qu’Ikea avait fourni des boites que les gens pouvaient emporter. Sur chaque boite, étaient imprimé des conseils de déménagement, des listes de contrôle, une offre de diner pour ceux qui n’avaient pas encore installé leur cuisine et une offre de réduction pour les meubles Ikea. Les boites pouvaient se transformer en chaise pour les moments d’épuisement. Les passants pouvaient retrouver ces boites sur nos palissades, à travers la ville et lorsqu’ils les décrochaient, un message sur la palissade les invitait à aller en savoir plus sur le site d’Ikea. Une campagne créative au succès retentissant.

McDonald’s : des frites en cartons !

Pour l’occasion, certains produits de la chaîne ont été recréés avec l’accessoire par excellence de tout déménagement : la boîte de carton. Avec cette campagne d’affichage, McDonald’s souhaitait un bon déménagement à tous les Québécois et les invitait à faire l’essai de sa nouvelle application mobile, Mon McDo.

1er juillet : LA période pour capter l’attention des nouveaux résidents.

Les périodes dans le trafic, la pause au pied du camion le temps que l’escalier soit dégagé, les allers/retour à travers la ville… Le 1er Juillet, l’affichage sauvage est un média de choix pour aller capter l’attention des québécois en déménagement. Si en plus, vous choisissez d’allier créativité et humour, vous vous assurez une visibilité des plus efficaces. Pour vous inspirer, n’hésitez pas à consulter notre blogue.

Précédent
Précédent

LES COULEURS ESSENTIELLES: DIRE MERCI EN COULEURS DANS LES RUES DE MONTRÉAL

Suivant
Suivant

MUSÉE POINTE-À-CALLIÈRE : PREMIER À RÉSERVER UN MUR COMPLET AU CENTRAL